Rap US

Frank Ocean : Son concert à Coachella vire à la catastrophe

Frank Ocean : Son concert à Coachella vire à la catastrophe

Il y a quelques heures, Frank Ocean était sur scène à l’occasion d’un show inédit à Coachella. L’artiste de trente-cinq ans est désormais dans la tourmente suite à sa prestation très contrastée lors du festival.

Une prestation unanimement critiquée

Cela fait depuis 2016 et le classique Blonde que Frank Ocean n’a plus sorti d’album. Alors qu’un retour de l’artiste sur long-format est toujours très attendu par sa communauté, le rappeur fait régulièrement l’objet de nombreuses rumeurs concernant sa musique. C’est dans ce contexte que le natif de Long Beach se produisait sur scène il y a quelques heures à l’occasion du festival Coachella. Blessé à une cheville quelques jours avant l’événement, le rappeur est apparu très emprunté lors de son show.

Après être arrivé une heure en retard, Frank Ocean n’a quasi pas bougé sur scène, se contentant de reprendre certains de ses morceaux les plus connus. Une source du festival indique ainsi à TMZ : « Tout porte à croire qu’il n’avait pas envie d’être là mais qu’il n’avait pas le choix. » Sur les réseaux sociaux, de nombreux festivaliers n’ont pas manqué de se plaindre de la performance tronquée de l’artiste.

Seul motif de consolation, l’artiste américain a donné des nouvelles d’un éventuel futur album. Dans des propos retranscrits par Views, il déclare : « Ma présence ici n’est pas liée à un nouvel album, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas un nouvel album. » On devrait en savoir plus dans les semaines à venir sur cet album.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT