Rap US

Fetty Wap gifle une fan après avoir été aspergé d’eau

Fetty Wap gifle une fan après avoir été aspergé d’eau

Fetty Wap n’a décidément aucune patience. L’interprète de Trap Queen l’a d’ailleurs prouvé de nouveau en giflant une fan l’ayant aspergé d’eau.

Le rappeur dérape encore

Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de Fetty Wap. Quelques semaines après avoir mis un coup de pression à un influenceur ayant tenté un « prank » maladroit, l’artiste a été filmé ces dernières heures en train d’asséner une gifle à une fan. La scène s’est déroulée dans le cadre du festival Saturday In The Park, organisé à Sioux City, dans l’Iowa. Dans une pastille vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire du New Jersey peut être vu giflant une femme après qu’elle l’a aspergé d’eau.

En somme, pas de quoi permettre à l’homme de passer sous les radars, lui qui avait été arrêté l’an passé par le FBI. Selon une enquête diligentée par la police fédérale, l’artiste serait impliqué dans un trafic de drogues de grande envergure. Il aurait ainsi écoulé plus de 100 kilos de cocaïne, d’héroïne, de fentanyl et de crack à travers Long Island et le New Jersey, avec l’aide de ses associés. L’homme de 31 ans est toujours dans l’attente de son procès et risque une condamnation à perpétuité dans le pire des scénarios.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT