Rap US

Sa fille décédée, Fetty Wap subit des insultes racistes

Sa fille décédée, Fetty Wap subit des insultes racistes

Des insultes racistes et de l’incitation à la haine…

Suite à l’annonce du décès de sa fille, Fetty Wap vit son deuil avec difficulté : le rappeur du New Jersey a subi une vague de haine à destination de la regrettée Lauren sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
La fille de Fetty Wap est décédée

Dure année pour le rappeur

Le 1er août dernier, on apprenait la disparition de la fille de Fetty Wap. Les causes du décès sont floues, mais selon des médias américains, Lauren était victime d’une maladie incurable. Après la mort de son frère en octobre, l’interprète de Trap Queen a vécu un nouveau coup dur ce samedi en apprenant la nouvelle avant son show. Il a dédié son concert à sa fille disparue puis a posté un message assez sobre en story sur Instagram : « Lolo, Papa a fait cette m**de pour toi ce soir ma petite fille… »

Suite à ce post, le rappeur a reçu de nombreux messages de soutien, mais pas seulement, malheureusement. Certains internautes ont eu un comportement indécent envers Fetty, allant jusqu’à insulter sa fille en DM. Une femme, particulièrement violente, a notamment utilisé le N-word pour la décrire. Le rappeur a partagé le message sur son compte en proclamant : « C’est principalement pour ce genre de truc que je ne poste jamais mes enfants, à cause de gens comme ça mais cool, je vais prier pour toi. »

Au lieu de s’excuser, l’auteure du message a persisté. Un acte inacceptable, signalé par de nombreux internautes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT