Rap US

Fat Joe réagit à la mort de PnB Rock : « Les rappeurs sont une espèce en danger »

Fat Joe réagit à la mort de PnB Rock : « Les rappeurs sont une espèce en danger »

De passage sur Instagram, Fat Joe aura à son tour évoqué la disparition tragique de PnB Rock, assassiné alors qu’il partageait un repas avec sa petite amie et sa fille dans un restaurant de Los Angeles. De l’avis du boss du Terror Squad, les rappeurs sont globalement en danger.

Fat Joe tire la sonnette d’alarme

Ces dernières années auront été particulièrement meurtrières pour le rap. Avant PnB Rock, assassiné un peu plus tôt dans la semaine, le hip-hop aura perdu dans des conditions toutes aussi dramatiques Nipsey Hussle, Pop Smoke, King Von ou encore Young Dolph pour ne citer que ces quelques noms.

Conscient de la situation dramatique, Fat Joe aura tiré la sonnette d’alarme lors d’un live Instagram : « Le gars est mort parce que quelques mecs détestent le monde et l’ont tué sans raison. Ils n’avaient pas à prendre son père à cette petite fille. […] C’est la situation actuelle, et c’est écoeurant. On sait à quel point c’est difficile de se sortir de cette situation, de se relever les manches, et ta vie peut t’être enlevée comme ça. On n’a qu’une vie. […] Qu’est-ce qui se passe à L.A. ? Ces gamins sont hors de contrôle, et je ne leur jette pas forcément la pierre. Je ne sais pas si ce sont des jeunes qui ont fait ça. Je ne sais pas qui c’est. […] Les rappeurs sont une espèce en danger. […] Plus vous devenez célèbre, plus ça se retourne contre vous. […] Le quartier veut tuer les siens. Je n’ai jamais vu des gens se détester autant eux-mêmes. […] Les gens se lèvent chaque matin pour être haineux. C’est toi-même que tu détestes. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT