Rap US

Fat Joe prend la défense de Young Thug

Fat Joe prend la défense de Young Thug

Lors d’une conversation sur CNN, Fat Joe est venu à la rescousse de Young Thug. Fat Joe dénonce le mode d’opération du procureur de l’affaire qui tente d’utiliser les paroles du rappeur contre lui lors de son procès.

95% de mensonge dans les sons de Fat Joe

Presque tous les rappeurs parlent de drogue, d’armes et de faits illicites dans leurs morceaux. C’est également le cas de Young Thug qui est accusé de plusieurs faits, dont l’appartenance à un gang. Pour défendre ce point de vue, le procureur de l’affaire fait appel aux paroles du rappeur dans ses morceaux pour les retourner contre lui. Fat Joe a pris la défense de Thug sur CNN. Le rappeur originaire de New York affirme que l’usage des paroles du rappeur contre lui-même serait injuste étant donné que les faits évoqués ne sont pas factuels. Il prend sa carrière comme exemple pour justifier sa situation : « Je rap depuis 30 ans- j’ai menti dans quasiment 95% de mes sons. »

Cette déclaration est un nouveau point d’appui pour La défense de l’artiste. L’avocat de ce dernier prône comme il peut l’innocence de Thug et nie tout ce qui pourrait faire allusion à un gang. Juste avant les propos de Fat Joe sur CNN, l’avocat de Young Thug expliquait la signification du mot Thug dans le nom du rappeur:  » THUG est un acronyme pour Truly Humble Under God » (Vraiment fidèle à dieu). Une défense qui prouve qu’on ne manque pas d’arguments du côté du rappeur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT