Ballin est le nouveau clip du Don Cartagena.
Sur cette instru de Illa Da Producer et Infrared, Joe revient à ce qu’il sait faire de mieux : un club banger ! Dans ce clip tourné par Eif Riveira est accompagné du nouveau papa Wiz et de Teyana Taylor de G.O.O.D Music au refrain. Ballin ce n’est certes pas très original mais cela a du potentiel pour faire danser les gens dans les clubs.
Le King du Bronx -installé depuis un moment à Miami- ne s’est jamais arrêté. Chaque année, Joe a un projet dans les bacs où il suit les tendances tant bien que mal. On se souvient que son récent titre Instagram That Hoe avait provoqué une levée de boucliers aux Etats-Unis. Lorsqu’il a essayé quelque chose de nouveau comme Pride & Joy le public n’a pas suivi. Son titre suivant Yellow Tapes avec A$ap Rocky, Lil Wayne et French Montana n’est pas parvenu non plus à le ramener au devant de la scène.
Ballin, selon Funkmaster Flex qui a balancé le titre il y a un mois, sera dans Darkside 3 le prochain projet de Fat Joe. Pensez-vous que Don Cartagena a encore la force et l’inspiration pour toucher le public ?