Rap US

En pleurs, Megan Thee Stallion revient sur le moment où Tory Lanez lui a tiré dessus : « J’étais terrifiée »

En pleurs, Megan Thee Stallion revient sur le moment où Tory Lanez lui a tiré dessus : « J’étais terrifiée »

Plus d’un an et demi après avoir été victime d’une fusillade en marge d’une soirée organisée chez Kylie Jenner, Megan Thee Stallion se confie. La rappeuse est revenue sur cette situation dans un entretien dévoilé il y a peu.

« Il risque de me tirer dessus et de me tuer »

Les faits datent du 12 juillet 2020. En marge d’une soirée organisée chez Kylie Jenner à Los Angeles, Megan Thee Stallion et Tory Lanez ont une violente dispute. Le rappeur canadien est ensuite accusé d’avoir tiré à plusieurs reprises sur la rappeuse texane, la blessant au pied. Depuis, les deux parties ne manquent pas de se répondre par médias interposés en attente d’un procès. Dans un entretien accordé à CBS Mornings et qui devrait prochainement être dévoilé, la rappeuse est revenue pour la première fois sur cette funeste soirée.

Dans un extrait publié sur les réseaux sociaux, Megan Thee Stallion déclare, en larmes : « Je n’en viens jamais aux mains. Je ne hausse jamais le ton. C’était un de ces moments où les choses n’auraient pas dû autant dégénérer. Je suis sortie de la voiture et tout s’est passé si vite. Tout ce que j’ai entendu, c’était cet homme qui criait et disait : « Danse sal*pe » et il a commencé à tirer. Je me suis dit : « Oh mon dieu ». Il a tiré plusieurs fois et j’étais tellement terrifiée. Il était à la fenêtre lorsqu’il a tiré. Je ne voulais même pas bouger. Je ne voulais pas bouger trop vite car j’ai pensé « Mon dieu, et s’il tirait sur une partie vitale de mon corps. Il risque de me tirer dessus et de me tuer. » »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT