Rap US

En plein dans le complot, Kanye West explique qu’Elon Musk est une « hybridation génétique »

En plein dans le complot, Kanye West explique qu’Elon Musk est une « hybridation génétique »

Elon Musk et Kanye West se lancent dans une guerre des mots. Accusé d’être une « hybridation génétique » par le rappeur, le nouveau patron de Twitter n’a pas tardé à répondre.

Ye contre Elon Musk, un clash inattendu

Entre deux sorties de route carabinées, où il répète son « amour » pour les nazis et son admiration pour Hitler, Kanye West évoque Elon Musk. Du point de vue du mogul de la mode, le boss de Twitter serait ainsi une « hybridation génétique », tout en suggérant des origines chinoises au milliardaire : « Suis-je le seul à penser qu’Elon pourrait avoir des origines chinoises ? Avez-vous déjà vu ses photos quand il était enfant ? Prenez un génie chinois et accouplez-le avec un mannequin sud-africain et vous obtenez un Elon. » La suite du message signé Ye est encore plus troublante : « Je dis un Elon parce qu’ils ont probablement fait 10 à 30 Elon et c’est le premier hybride génétique qui est resté… Bon, n’oublions pas Obama. Je suis désolé d’utiliser des gros mots à l’église mais je n’ai pas encore d’autre mot pour Obama ».

Récemment banni de Twitter pour avoir partagé un symbole nazi, West a hérité d’une réponse courte de la part de Musk, bien que teintée d’ironie : « Je prends ça pour un compliment ! » Dans les coulisses, le milliardaire aurait pourtant peu apprécié le partage par le rappeur du symbole nazi suscité, et les deux auraient réglé leurs comptes en privé, sur le réseau social Truth de Donald Trump : « Désolé, mais tu es allé trop loin. Ce n’est pas de l’amour. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT