Rap US

En Italie, les tenues de Bianca Censori, la femme de Kanye West, font polémique

En Italie, les tenues de Bianca Censori, la femme de Kanye West, font polémique

Les semaines passent et Bianca Censori et Kanye West continuent de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que la jeune femme fait polémique en Italie à cause de ses tenues.

De nombreux citoyens italiens demandent à ce que Censori soit arrêtée

Depuis son divorce ultra-médiatisé avec Kim Kardashian en 2021, Kanye West s’est retrouvé au cœur de nombreuses controverses, à cause de ses déclarations misogynes et sexistes. Alors qu’il se murmure que le natif d’Atlanta serait en train de travailler sur son prochain album, il a récemment été annoncé que le compte de Ye sur X (anciennement Twitter) avait été rétabli. Depuis plusieurs mois, l’homme de quarante-six ans est marié avec la directrice artistique de Yeezy, Bianca Censori.

Après avoir célébré leur union, les deux célébrités se sont rendues en Italie. On a ainsi pu apercevoir l’artiste de Chicago lors du concert de Travis Scott au Circus Maximus de Rome. C’est dans ce contexte que la presse américaine nous apprend que les tenues de Bianca Censori provoqueraient la colère de nombreux citoyens en Italie. Plusieurs personnes auraient ainsi demandé aux forces de l’ordre d’arrêter la jeune femme, sous prétexte que cette dernière portait des tenues transparentes. Il est ainsi demandé d’interpeller la styliste pour « outrage public à la pudeur. »

Depuis cette annonce, ni Kanye West ni Bianca Cesori n’ont réagi pour le moment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT