Rap US

En concert à Londres, 21 Savage fait monter Central Cee sur scène

En concert à Londres, 21 Savage fait monter Central Cee sur scène

En grande forme ces derniers temps, 21 Savage continue de faire parler de lui. En concert à Londres, le rappeur d’Atlanta en a profité pour faire monter Central Cee sur scène.

Le rappeur anglais interprète « Doja » face à un public bouillant

Après plusieurs années de tractations auprès des services d’immigration américains, 21 Savage a reçu il y a quelques semaines sa green card, officialisant ainsi son statut de résidant permanent aux États-Unis. Dans la foulée, l’artiste de trente-et-un ans a annoncé une tournée européenne. Le 14 novembre dernier, 21 a réalisé un énorme show en direct du Zénith de Paris. Le 30 novembre dernier, le rappeur né à Plaistow était de retour dans sa ville natale, Londres, pour un superbe show depuis l’O2 Arena.

Face à 20 000 personnes en fusion, 21 Savage a enchaîné les plus gros morceaux de sa discographie, pour le plus grand bonheur de son public. Une vidéo largement repartagée sur les réseaux sociaux montre par ailleurs l’artiste qui fait appel à Central Cee sur scène. Face à des fans en ébullition, le rappeur londonien entonne le plus gros hit de sa carrière, Doja. Une très belle séquence, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT