Rap US

Eminem : Un projet sorti en 2005 dans les meilleures ventes de l’année

Eminem : Un projet sorti en 2005 dans les meilleures ventes de l’année

Toujours aussi actif, Eminem fait encore parler de lui. Aujourd’hui, on apprend qu’un projet du rappeur de Détroit, sorti en 2005, fait partie des meilleures ventes de l’année 2021.

« Curtain Call : The Hits » 49ème album le plus vendu de l’année

Il y a quelques jours, Eminem s’associait à Bleacher Report pour dévoiler une version remixée du maillot des Détroit Pistons. Peu de temps après, on apprenait qu’un extrait d’un inédit entre Marshall Matters et Dr Dre avait fuité sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est pour une tout autre affaire que le rappeur de quarante-neuf ans se retrouve au cœur de l’actualité. On apprend ainsi que son album Curtain Call : The Hits continue de faire un carton et se retrouve parmi les meilleures ventes de l’année 2021.

Sorti en 2005, Curtain Call : The Hits reprend les plus gros tubes du rappeur depuis 1998. On y retrouve des morceaux comme Lose Yourself, Without Me, The Real Slim Shady et des inédits. Aujourd’hui, le média spécialisé Hits Daily Double nous apprend que le disque s’est vendu en 673 000 exemplaires sur l’année qui va prendre fin. L’opus est même le quarante-neuvième album le plus vendu de l’année 2021.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT