Rap US

Eminem, particulièrement fort au football américain ? « À n’importe quel poste, je suis bon »

Eminem, particulièrement fort au football américain ? « À n’importe quel poste, je suis bon »

Régulièrement au coeur de l’actualité ces dernières semaines, Eminem fait de nouveau parler de lui, mais il ne s’agit pas d’un clash cette fois. Le rappeur américain s’est en effet rendu au centre d’entraînement de l’équipe NFL des Détroit Lions.

« J’irai à tous les matchs »

Cela fait quelques mois désormais qu‘Eminem et The Game se sont lancés dans un clash qui fait énormément de bruit au pays de l’Oncle Sam. L’info du jour n’a cependant rien à voir, le Slim Shady s’est rendu au centre d’entraînement de l’équipe de football américain de sa ville, les Détroit Lions. La franchise évolue par ailleurs en NFL.

La séquence est un extrait de la série HBO Hard Knocks, qui s’intéresse pendant une saison à une franchise. C’est aujourd’hui au tour de Détroit. Dans la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on entend Eminem déclarer aux joueurs face à lui (propos retranscrits par Generations) : « Je vous dis que je suis là pour n’importe quel poste. J’irai à tous les matchs, je serai sur la ligne de touche, et si vous avez besoin de me faire rentrer, faites moi rentrer. À n’importe quel poste, je suis bon. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT