Rap US

Eminem est le rappeur qui a le plus cartonné sur YouTube en 2021

Eminem est le rappeur qui a le plus cartonné sur YouTube en 2021

L’année dernière, Slim Shady a accumulé les records. Il vient notamment d’être nommé l’artiste de rap le plus streamé du géant américain Youtube. De quoi confirmer qu’il est toujours au top !

Un score hallucinant !

Selon ce classement partagé pour la fin de l’année 2021 par le média US Hip Hop All Day sur Twitter, Slim Shady est indétrônable. Avec le score hallucinant de 4,40 milliards de vues sur Youtube, il est le roi incontesté du rap sur la plate-forme en 2021. Sur le podium, on retrouve Doja Cat (4,17 milliards) puis Drake (3,06 milliards) à la 3ème place.

Avalanche de classiques

Si Eminem écrase aussi largement la concurrence sur Youtube, c’est peut-être parce que le rappeur y est depuis longtemps. Au fil de sa longue carrière, il n’a cessé de révolutionner son univers avec des sons et des clips toujours plus techniques et originaux. Certaines de ces vidéos sont devenues des véritables classiques du genre. Par exemple le clip iconique de Lose Yourself (présent sur la bande-originale de son film 8 Mile) a dépassé le milliard de vues sur Youtube. Idem pour le clip de Without Me qui présente pour l’heure plus 1  295  000 000 vues !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT