Rap US

Drakeo The Ruler : sa petite amie prend la parole après son assassinat

Drakeo The Ruler : sa petite amie prend la parole après son assassinat

Quelques heures après l’annonce de la disparition de Drakeo The Ruler, assassiné dans les coulisses du festival Once Upon A Time In L.A., sa petite amie se fend d’une publication déchirante sur les réseaux.

Un hommage poignant

Le hip-hop pleure l’un des siens. Âgé de 28 ans seulement, Drakeo The Ruler a perdu la vie, après une altercation aux conclusions dramatiques intervenue dans les backstages d’un festival californien. Depuis l’annonce de la disparition du rappeur, nombreux sont ceux à y être allé de leur hommage, de Snoop Dogg à Wiz Khalifa, en passant par Jim Jones, quand bien même ce dernier dérapera complètement en voulant saluer la mémoire de Drakeo.

Cette fois, c’est Noel, la petite amie du rappeur qui s’exprime. Elle vient de publier un message déchirant sur les réseaux : « Tu m’as demandé lundi dernier : « Est-ce que ça veut dire que nous sommes des âmes-soeurs ? » Ils m’ont pris mon bébé le jour de mon anniversaire. Rien ne sera plus jamais pareil sans toi. Merci pour les prières. Dieu, donne-moi la force. […] Si j’avais droit à un voeu pour mon anniversaire, ce serait que mon homme me fasse un câlin une dernière fois. Il m’a donné les plus beaux câlins. Je ne vois pas la lumière au bout du tunnel en ce moment. J’aimerais simplement que tu sois là Darrell [Wayne Caldwell, le nom de Drakeo The Ruler dans le civil]. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT