Rap US

Drake vend trois de ses maisons pour 22 millions de dollars

Drake vend trois de ses maisons pour 22 millions de dollars

Très actif ces derniers temps, Drake continue de bouger ses pions. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur canadien a mis en vente un lot de trois maisons, pour le montant de 22 millions de dollars.

Le « Yolo Estate » est à vendre !

Il y a quelques heures, on apprenait que Drake avait parié 275 000 dollars sur la victoire de Jorge Masvidal contre Colby Covington lors de l’UFC 272. Manque de bol pour le 6 God, c’est finalement le dernier nommé qui l’a emporté sur décision unanime des juges. Peu avant, il était annoncé que le rappeur de Toronto avait racheté la demeure de Robbie Williams, située dans les hauteurs de Berverly Hills. Le prix de cette petite folie ? 63 millions de dollars.

Aujourd’hui, TMZ nous apprend que le rappeur de trente-cinq ans a mis en vente un lot de trois propriétés situées à côté, dans la ville d’Hidden Hills, dans la banlieue de Los Angeles. Le montant global demandé est de 22 millions de dollars. Dans les trois lots, on retrouve la fameuse Yolo Estate, une magnifique demeure avec un extérieur incroyable. On y croise une superbe piscine, des courts de tennis et de basketball, sept chambres, neuf salles de bain, une salle de cinéma, une cave à vins, un box pour chevaux, etc… Le tout pour 14,8 millions de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT