Rap US

Drake trolle Joe Budden depuis Saint-Tropez

Drake trolle Joe Budden depuis Saint-Tropez

En vacances du côté de Saint-Tropez, Drake en a profité pour envoyer un gentil tacle à Joe Budden, désormais reconverti dans les podcasts.

En attendant la réponse de Joe Budden ?

Drake se moque de Joe Budden. Sur une terrasse à Saint-Tropez, le Champagne Papi commentera le fait que l’un des bangers de Budden soit joué, et qu’il fasse danser les clients : « Où d’autre, où d’autre, Joey, aurais-tu pu les rendre aussi chauds ? »

L’attaque a donc plus attrait au troll qu’au tacle frontal, quand bien même Drizzy arbore un ton moqueur au moment de lancer sa salve. A voir si Budden répondra ou non à cette sortie, le vétéran désormais à la retraite sur le plan musical étant réputé pour ne jamais rien laisser passer. Et ça n’aurait rien de bien étonnant : les relations entre Drake et le rappeur n’ayant pas toujours été au beau fixe. Depuis 2016 et la revue assassine faite par Budden de l’album Views de Drake, les deux s’échangent régulièrement des amabilités par médias interposés. Le 6 God avait déjà chargé Joe sur les morceaux 4pm In Calabasas et No Shopping. Les deux avaient fait la paix en 2020. La hache de guerre est-elle déterrée ?

Pour en revenir au morceau en question, Pump It Up, il a beau avoir été publié en 2003 – et popularisé par sa mise en avant dans le film 2 Fast 2 Furious -, il demeure toujours aussi populaire près de 20 ans après sa sortie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT