Rap US

Drake souhaite avoir des bonus en fonction de ses performances, comme les sportifs

Drake souhaite avoir des bonus en fonction de ses performances, comme les sportifs

En grande forme ces derniers temps, Drake continue de battre des records sur les plateformes de streaming. Et le rappeur canadien aimerait bien être payé pour cela.

Le 6 God atteint les 75 milliards de streams sur Spotify

En novembre dernier, Drake et 21 Savage dévoilaient l’album commun Her Loss. En pleine promotion de cet opus, le natif de Toronto a dévoilé il y a peu le visuel de Jumbotron Shit Poppin, dans lequel on peut retrouver un certain Central Cee. De quoi relancer de plus belle les rumeurs d’une collaboration entre les deux hommes. C’est dans ce contexte qu’on apprend que le rappeur de trente-six ans est devenu le premier homme de l’histoire à atteindre les 75 milliards de streams sur Spotify.

Pas franchement impressionné face à cette annonce, Drake a quand même tenu à réagir. Suivi par plus de 130 millions de personnes sur Instagram, l’artiste a partagé la nouvelle en story, tout en écrivant (propos retranscrits par HipHopCorner) : « Nous devrions obtenir des bonus comme des athlètes pour motiver les futurs artistes à être constants et compétitifs. Alors, n’hésitez pas à m’envoyer un chèque de la taille de LeBron, j’ai assez d’assiettes @spotify. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT