Rap US

Drake s’exprime après le drame du festival Astroworld

Drake s’exprime après le drame du festival Astroworld

Le 6 God prend la parole.

Invité à performer sur scène aux côtés de Travis Scott au festival Astroworld avant le drame vendredi dernier, Drake a logiquement pris la parole sur les réseaux sociaux pour s’exprimer.

À LIRE AUSSI  8 morts en festival : Travis Scott et Drake poursuivis en justice

Drake s’exprime après le drame

L’édition 2021 d’Astroworld aurait dû être un moment de fête. Il en ressortira un drame, faisant 8 morts et plus de 300 blessés. Avorté sur le champ, le festival fait désormais l’objet de nombreuses polémiques, et la gestion de sa sécurité est passée au peigne fin.

En attendant les conclusions, Drake a pris le temps de publier un message pour évoquer cette tragédie, lui qui avait fait une apparition aux côtés de Travis Scott quelques minutes avant le chaos, puis le drame : « J’ai passé ces derniers jours à essayer de faire le point sur cette tragédie. Je déteste avoir recours à cette plateforme pour exprimer une émotion aussi délicate que le chagrin, mais c’est là que je me retrouve. J’ai le coeur brisé quand je pense aux familles et aux amis de ceux qui ont perdu la vie, et à ceux qui souffrent. Je continuerai à prier pour eux, et je me mettrai à leur service de toutes les manières possibles. Que Dieu soit avec vous tous. »

De son côté, Scott a confirmé qu’il prendrait en charge les obsèques des victimes. A la fois Travis et Drake ont été cités dans les multiples actions en justice intentées depuis. Une spectatrice, Kristian Paredes, affirme que les deux superstars ont « aidé à inciter la foule » avant le drame, et réclame 1 million de dollars à titre de dommages et intérêts.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT