Rap US

Drake réclame la libération de Young Thug sur son nouvel album

Drake réclame la libération de Young Thug sur son nouvel album

Drake a pris tout le monde par surprise en dévoilant il y a quelques heures de cela un album inédit sur les plateformes de streaming. Composé de 14 pistes, le projet permet entre autre d’entendre le Champagne Papi réclamer la libération de Young Thug.

« Free Big Slime », le message est passé

Disponible depuis peu sur les Apple Music, Spotify et consorts, Honestly, Nevermind signe le retour précoce de Drake, 9 mois seulement après la publication de son dernier projet en date. Très actif ces derniers temps, le canadien a profité de son aura et de sa popularité pour rejoindre les soutiens de Young Thug, arrêté le 9 mai dernier dans le cadre de la loi RICO et actuellement incarcéré.

Sur Sticky, le 6e morceau de Honestly, Nevermind, Drake semble donc évoquer Thugger, réclamant sa remise en liberté, qui lui a d’ailleurs été refusée il y a quelques jours de cela : « Hey yo Eric, bring them girls to the stage, ’cause/Somebody’s getting paid and/Free Big Slime out the cage. »

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que les fans de Young Thug décryptent le message, le rappeur d’ATL ayant régulièrement utilisé le terme « slime », que ce soit au travers de sa série de mixtapes Slime Season ou de ses titres Slime Shit, It’s a Slime ou encore 10,000 Slimes. Le message est donc passé.

Pour l’anecdote, Drake et Young Thug auront collaboré à trois reprises depuis 2021, sur les titres Way 2 Sexy (Certified Lover Boy), Bubbly (Punk) et Solid (Slime Language 2).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT