Rap US

Drake publie un selfie torse nu, ses fans convaincus qu’il a eu recours à la chirurgie esthétique

Drake publie un selfie torse nu, ses fans convaincus qu’il a eu recours à la chirurgie esthétique

Il y a quelques heures de cela, Drake a partagé un énigmatique cliché sur Instagram, en s’affichant torse nu. Il n’en fallait pas plus pour faire naître de multiples rumeurs.

Drake a t-il cédé à la chirurgie ?

Posant torse nu, uniquement vêtu d’une serviette, Drake a évidemment suscité de nombreux commentaires. Si ses fans se sont empressés de souligner son physique impeccable, d’autres n’ont pu s’empêcher de se questionner sur l’identité de la personne ayant pris la photographie. Dommage pour lui, l’auteur du long format Her Loss fera également face à des questionnements concernant le fait qu’il ait pu céder aux sirènes de la chirurgie esthétique : « Drake a fait une liposculpture et s’est fait refaire les abdos ! ».

Des rumeurs qui ne sont en réalité pas vraiment nouvelles. Déjà, en 2016, Joe Budden accusait le Champagne Papi de s’être laissé tenter par cette opération. Sur ses réseaux sociaux, le célèbre chirurgien plastique Michael Salzhauer, aka Dr. Miami, avait laissé entendre s’être chargé de ladite opération dans le cadre d’un TikTok semi-humoristique : « Quand Drake me demande de faire sa deuxième série de lipo, mais je suis un beau gosse avant d’être un chirurgien ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT