Rap US

Drake perd 100 000 dollars en pariant

Drake perd 100 000 dollars en pariant

Féru de paris sportifs, Drake ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de miser sur ses équipes favorites. Il y a quelques heures, le rappeur canadien a perdu une grosse somme en misant sur le Final Four de la March Madness.

Le 6 God avait misé sur une qualification de Duke en finale de la March Madness

Il y a quelques semaines, Drake misait et perdait 275 000 dollars en pariant sur une victoire de Jorge Masvidal sur Colby Covington. Peu de temps après, le rappeur faisait un don d’un million de dollars à l’école de LeBron James après avoir encaissé un gros chèque grâce à des jeux d’argent. Le week-end dernier a également vu le Final Four de la March Madness se dérouler. À l’occasion de cet événement ultra-médiatisé au pays de l’Oncle Sam, le rappeur de Toronto s’est permis un nouveau pari.

Comme il l’a montré sur Instagram, Drake a en effet misé 100 000 dollars sur la victoire de Duke face à North Carolina en demi-finale de la compétition. Pas de chance pour le 6 God, c’est finalement North Carolina qui l’a emporté sur le score de 81 à 77. Une sacrée perte pour Drake, alors que cette rencontre était également le dernier match entraîné par le légendaire coach de Duke, Mike Krzyzewski, également appelé coach K.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT