Plutôt du genre généreux, Drake a encore fait parler de lui grâce à son altruisme. Il y a quelques heures, le rappeur canadien a offert des sacs Chanel à des stripteaseuses.
Une soirée bien immortalisée
Le 4 novembre dernier, Drake et 21 Savage ont dévoilé leur très attendu projet commun, Her Loss. Long de seize pistes, le disque comprend un featuring avec Travis Scott, pour une heure de musique en tout. En marge de la sortie de leur album, les deux rappeurs ont également toute une fausse promotion, avec par exemple, une fausse couverture de Vogue. Seul problème, la maison d’édition du magazine n’a que très peu apprécié l’idée et demande désormais quatre millions de dollars de dommages et intérêts aux artistes.
C’est dans ce contexte qu’on apprend que Drake s’est rendu dans un strip-club de Miami pour fêter la sortie d’Her Loss. D’humeur généreuse, le 6 God a offert des sacs Chanel aux stripteaseuses pour les remercier. Le tout a évidemment été immortalisé comme il le fallait, avec de nombreuses photographies publiées sur les réseaux sociaux. En 24 heures, le projet a par ailleurs signé le cinquième meilleur démarrage de l’année sur la plateforme Spotify. De très bon augure pour la suite.