Rap US

Drake mise 200 000 dollars sur Golden State en Playoffs

Drake mise 200 000 dollars sur Golden State en Playoffs

Toujours aussi actif ces derniers temps, Drake continue de parier à tout va. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur canadien a misé pas moins de 200 000 dollars sur Golden State en Playoffs.

Le 6 God peut gagner 1 million de dollars

Il y a quelques heures, Drake s’est permis de s’en prendre à nouveau à Pusha T dans un morceau en featuring avec Jack Harlow. De quoi relancer le clash historique entre les deux hommes ? On devrait être fixé d’ici peu. C’est dans ce contexte que le natif de Toronto, grand fan de NBA et de paris, a misé il y a quelques heures 200 000 dollars sur Golden State pour les Playoffs de la ligue nord-américaine.

Pour que le Champagne Papi gagne 1 million de dollars, il faudra que les Warriors de Stephen Curry soient champions de leur conférence et donc en Finales NBA. Un pari risqué, quand on sait que Golden State a connu une fin de saison un peu plus compliquée et que Curry est en pleine convalescence. Les hommes de Steve Kerr affronteront par ailleurs au premier tour les Nuggets du MVP en titre, Nikola Jokic, qui pourrait remporter dans quelques jours une deuxième fois le trophée Maurice Podoloff.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT