Rap US

On sait enfin qui est la fameuse Kiki… Drake l’invite sur scène !

On sait enfin qui est la fameuse Kiki… Drake l’invite sur scène !

Après de multiples rumeurs concernant l’identité de celle qui a bercé l’été 2018, c’est en direct de l’OVO Fest que Drake a enfin levé le voile sur le mystère Kiki.

Un amour de jeunesse…

Le refrain du hit de Drake, In my feelings, résonne encore dans les têtes, quatre ans après sa sortie. « Kiki, do you love me ? » Mais qui se cachait derrière cette fameuse Kiki ? Alors en plein conflit avec Kanye West, de nombreuses rumeurs circulaient quant à l’identité de cette femme que Drizzy voulait séduire. Si certains pensaient qu’il s’agissait de Kim Kardashian, la vérité est tout autre !

Tandis qu’il se produisait pour l’OVO Fest, son festival annuel à Toronto, Drake a révélé sur scène qui se cachait derrière ce surnom. Ce n’est autre que sa première petite amie, la chanteuse canadienne Keisha Chanté, que 6 God a fait monter à ses côtés : « La prochaine personne qui va monter sur scène, à l’époque je prenais la voiture de ma mère et je traversais toute la ville pour aller la voir, donc je suis obligé de la présenter personnellement. C’est ma toute première copine, une vraie légende, une personne que j’aime de tout mon cœur. Faites du bruit pour Keisha Chanté. »

L’artiste a performé un de ses morceaux, ovationnée par la foule. Elle a partagé des clichés et des vidéos de la soirée sur son compte Instagram en remerciant Drake : « Nuits légendaires à Toronto. Je n’ai jamais vu la ville se réunir comme ça ! C’était tout. Un rêve que seul Drake pouvait réaliser. L’introduction la plus sincère et la plus significative que j’ai jamais eue » Une jolie fin pour les deux artistes, aujourd’hui en bons termes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT