Cette fois, c’est tout ce qu’il y a de plus officiel : Drake et Jennifer Lopez viennent d’officialiser leur relation, par un torride baiser.
Au moins, on ne pourra pas (totalement) crier au coup de pub déplacé. L’un des sujets les plus discutés de cette semaine, cette supposée histoire d’amour sur le tard entre Drizzy et J.LO, vient de se voir confirmée sur les réseaux sociaux.
Une collaboration pour marquer le coup
En réalité, en marge de leurs batifolages, le rappeur canadien et la bomba latina (qui semble décidément insensible au temps qui passe) ont confirmé une collaboration sur disque. Cette chanson inédite va pouvoir être découverte par un court extrait au travers de la poignée de vidéos relayées ci-dessous. Ces mêmes vidéos ont été filmées lors de l’évènement Winter Wonderland Prom organisé il y a quelques heures de cela du côté de Las Vegas et vous offrent dans la foulée de jeter un oeil au baiser échangé par le jeune couple. Pour la petite anecdote, sachez que la chanson des tourtereaux se charge de sampler le morceau « Superman » de Black Coffee. Maintenant, au moins, vous savez.
J.LO déjà très amoureuse ?
Pour ajouter un peu d’eau aux moulin des nouveaux fans de « DraLo », le surnom d’ores et déjà tout trouvé de ce couple, on notera que l’interprète de « Jenny from the Block » aura annulé une apparition publique prévue ce 31 décembre du côté de Miami, pour rester aux côtés de son chéri. A 1 million de dollars la prestation, il faut bien avouer que Jennifer Lopez semble définitivement amourachée de son boyfriend de rappeur. Depuis, on a eu confirmation que c’était à Nicki Minaj que sera revenue la charge de remplacer J.LO au pied levé, pour un cachet moindre. Et si celle qui fut un temps la moitié de P. Diddy s’offrait un retour inattendu sur le devant de la scène en 2017 ?