Rap US

Drake et 21 Savage trollent leurs fans en faisant la promo de leur album commun

Drake et 21 Savage trollent leurs fans en faisant la promo de leur album commun

Attendu d’ici quelques heures sur les plateformes de streaming, l’album commun de Drake et 21 Savage fait l’objet d’une campagne promotionnelle des plus originales.

Drake et 21 Savage prennent leurs fans à contrepied

C’est l’un des projets les plus attendus de cette fin d’année 2022. Censé débouler sur les plateformes de streaming le 4 novembre prochain, Her Loss servira de prétexte pour (re)découvrir l’alchimie entre Drake et 21 Savage. En attendant que le long-format soit disponible, les deux artistes prennent un malin plaisir à troller leurs fans, en glissant de fausses informations à tour de bras, quitte à semer le trouble.

Un peu plus tôt dans la semaine, 21 et le 6 God laissaient entendre qu’ils feraient la couverture du prochain numéro de Vogue, ce qui a depuis été démenti. Dans la foulée, ils annonceront un concert minimaliste (Tiny Desk Concert), ce qui n’aura pas manqué d’étonner leurs supporters de longue date. Là encore, il n’en sera rien. Reste donc une interrogation : la cover de leur projet commun vient d’être relayée sur les réseaux sociaux. Etonnante à plus d’un titre, et mettant en scène le mannequin Qui Yasuka (aka Suki Baby). De quoi alimenter un peu plus encore un buzz décidément bien orchestré ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT