Rap US

Drake drague comme un forceur à Saint-Tropez

Drake drague comme un forceur à Saint-Tropez

De passage dans le sud de la France, Drake a semble-t-il pris du bon temps. Le 6 God aura même tenté de draguer à Saint-Tropez, en usant de la technique du « AirDrop ».

Drake drague par AirDrop

La méthode est connue, et souvent qualifiée de lourdingue, à raison. Permettant de transférer des fichiers, dont des photos, entre iPhone par WiFi ou Bluetooth, la technologie AirDrop aura vu son usage premier détourné, pour parfois amorcer des tentatives de drague. Au courant de la méthode, Drake a à son tour expérimenté la chose, de passage dans un restaurant de Saint-Tropez. Profitant d’une période de repos après le lancement sur les plateformes de streaming de son nouvel album Honestly, Nevermind, Drizzy a ainsi « Airdropé » à une femme qu’il qualifiera de « parfaite » une photo d’elle-même, afin de capter son attention.

A croire que la démarche n’aura pas été couronnée de succès, Drake publiant ensuite sur ses réseaux la photo en question qu’il aura envoyé, avec ce commentaire : « J’ai tenté d’envoyer à cette femme une photo d’elle via AirDrop, parce qu’elle est parfaite. »

La question qui se pose désormais est de savoir si l’artiste fera ou non référence à cet épisode dans un futur titre. Et pourquoi pas ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT