Rap US

Drake dévoile une vidéo de son arrestation en Suède

Drake dévoile une vidéo de son arrestation en Suède

Il avait beau avoir démenti toute arrestation lors de son séjour en Suède l’an passé, Drake a visiblement bien été cueilli par les forces de l’ordre sur place. Il vient d’ailleurs de dévoiler une vidéo de cette scène.

Drake : la vidéo de son arrestation enfin dévoilée

Pour démarrer la nouvelle année, Drake aura partagé sur ses réseaux sociaux quelques punchlines, en marge d’un cliché le présentant en compagnie de 21 Savage, lorsque le duo fut arrêté en Suède l’an passé. En somme, de quoi confirmer une rumeur sous-jacente, d’ailleurs évoquée par le Champagne Papi sur le titre Middle of the Ocean, présent sur le projet Her Loss (« Swedish jail cell, smellin’ like some Carby Musk », soit « Les cellules de prison suédoises, sentent comme le Carby Musk » [du nom de l’une des bougies récemment lancées sur le marché])

Pour rappel, en juillet 2022, d’insistants bruits de couloir laissaient entendre que Drake avait été arrêté par les autorités, pour avoir consommé de la marijuana lors d’un passage dans un club suédois. A l’époque, son équipe avait démenti en bloc, quand bien même le hashtag #FreeDrake n’avait pas tardé à devenir viral sur les réseaux sociaux. Quelques mois après les faits, l’interprète de Hotline Bling confirme donc cette arrestation.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT