Rap US

Drake dévoile la première femme signée sur son label OVO

Drake dévoile la première femme signée sur son label OVO

Cela fait plus d’une décennie maintenant que Drake a mis ses connaissances d’artistes au service de la production. En 2012, l’artiste de Toronto fonde son propre label OVO Sound, et signe ses premiers artistes parmi lesquels se trouve déjà PARTYNEXTDOOR. Cette semaine, Drizzy a annoncé la première artiste féminine signée dans sa structure.

Une chanteuse caribéenne et néerlandaise

Et pour annoncer cette signature, les principaux intéressés ont décidé de ne pas faire les choses à moitié. En effet, Naomi Sharon a profité de cette forte exposition pour dévoiler ces deux premiers morceaux produits par Drake et 40, nommés « Another Life » et « Celestial ». Sur Instagram, la chanteuse néerlandaise aux origines caribéennes s’est exprimé sur cette opportunité unique.

« Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis heureuse de pouvoir enfin partager cette nouvelle avec tout le monde. Et je ne vous remercierai jamais assez pour cette opportunité insensée ». Véritable talent du R&B, l’artiste se distingue par un timbre de voix unique et doux. Celle que Drake qualifie de sa « chère amie » a tout pour devenir une future tête d’affiche de la musique mondiale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT