Rap US

Dr. Dre : son divorce interrompt l’enterrement de sa grand-mère

Dr. Dre : son divorce interrompt l’enterrement de sa grand-mère

Un divorce qui dérape complètement.

Le divorce de Dr. Dre et Nicole Young entre dans une phase glauque. Le mogul du hip-hop a reçu les papiers officialisant sa séparation lors de l’enterrement de sa grand-mère.

À LIRE AUSSI 
Dr. Dre : son nouvel album avant la fin de l'année ?

Un manque évidement de délicatesse

L’anecdote est lunaire : Dr. Dre a reçu en main propre les papiers de son divorce alors qu’il assistait à l’enterrement de sa grand-mère, un peu plus tôt dans la semaine. TMZ rapporte ainsi que le producteur de renom a vu arriver un officiel pour lui remettre lesdits papiers alors qu’il se trouvait dans un cimetière de Los Angeles, en train de dire au-revoir à sa grand-mère décédée.

Pire encore, le Doctor aurait été en train de s’approcher du cercueil au moment de recevoir les documents. Dre aurait refusé de prendre les papiers, que le coursier du jour aurait déposés près de la tombe. Une version démentie par des proches de Nicole Young, affirmant que l’ex-mari se trouvait sur le parking, après que les funérailles se soient déroulées.

Un épisode de plus dans un divorce compliqué, où les coups bas se multiplient. Young avait en premier lieu évoqué des différends irréconciliables pour justifier le divorce, avant d’accuser le producteur et rappeur de violences. Dre a répondu que ces accusations faisaient partie d’une stratégie élaborée visant à lui extorquer davantage d’argent.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT