Rap US

Dr. Dre dément avoir été violent avec sa femme

Dr. Dre dément avoir été violent avec sa femme

De lourdes accusations pèsent sur le producteur.

Si sa future ex-femme l’accuse de plusieurs accès de violence durant leur mariage, Dr. Dre a tenu à donner sa version des choses. Et le producteur n’est pas tendre.

À LIRE AUSSI 
Voilà pourquoi Dr. Dre a refusé de participer à Verzuz

Dr. Dre se défend

Aux dernières nouvelles, Nicole Young accusait le rappeur/producteur de l’avoir « mise K.O. » en la frappant au visage lors d’une crise sous fond d’alcool, à la fin des années 90. Répétant que des faits similaires se sont aussi produits en 1995 et 2012, la future ex-compagne de Dre a visiblement touché un point sensible.

Selon le média TMZ, l’équipe juridique de Dr. Dre a déposé de nouveaux documents laissant entendre qu’il ne change aucunement sa ligne de défense. Il nie ainsi les accusations de violences et va même plus loin en affirmant que sa femme a inventé ces histoires de toutes pièces afin de toucher une plus grande partie de sa fortune une fois le divorce prononcé.

Un divorce qui traîne en longueur

Le producteur avait même publié un message pour se dédouaner : « Je n’ai jamais frappé, attaqué, harcelé, molesté, agressé, menacé ou abusé de Nicole de quelque manière que ce soit et à quelque moment que ce soit. Je ne l’ai jamais surveillée ou suivie, ni demandé à quelqu’un de le faire. A aucun moment la police n’a été appelée pendant notre mariage. Nicole n’a jamais déposé de plainte pour violence domestique pendant notre mariage, que ce soit de manière formelle ou informelle. Il n’y a aucune preuve d’un quelconque abus présumé. »

Nicole Young avait également admis avoir été forcée de signer un contrat de mariage, ce que le même Dre a aussi démenti. Bref, la situation s’envenime et le divorce est sans doute amené à traîner en longueur face aux faits reprochés et les sommes en jeu…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT