Rap US

Dr. Dre révèle qu’il a failli mourir l’année dernière

Dr. Dre révèle qu’il a failli mourir l’année dernière

Les derniers mois ont été compliqués pour Dr. Dre. En instance de divorce avec son ex-femme, l’artiste de 57 ans a révélé avoir frôlé la mort l’année dernière, après avoir été victime d’un anévrisme cérébral. Invité du podcast Workout the doubt, il raconte sa mauvaise expérience en détail.

Deux semaines de soins intensifs

C’est en janvier dernier que le célèbre producteur a été hospitalisé, à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. Durant deux semaines, ce dernier a été placé en soins intensifs, et le personnel médical aurait prévenu sa famille qu’il ne s’en sortirait pas. « Ils ont appelé les membres de ma famille pour qu’ils puissent me faire un dernier adieu » a-t-il déclaré, précisant qu’il ne se doutait pas de la gravité du problème. « Je ne savais pas que c’était si grave », a ajouté la légende du rap US.

Par la suite, ce dernier a vécu deux semaines compliquées ou toutes les heures, les médecins le réveillaient pour effectuer des tests, histoire de contrôler si tout allait bien. Rassurez-vous, Dr. Dre annonce dans cette interview est sorti « plus fort que jamais » de cette mauvaise expérience, se rendant directement en studio pour préparer Detox, son prochain album très attendu par le public.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT