Rap US

Dr. Dre : son nouvel album avant la fin de l’année ?

Dr. Dre : son nouvel album avant la fin de l’année ?

Le retour du Doctor, enfin ?

Et si le nouvel album de Dr. Dre déboulait à la fin de l’année, tel un cadeau inattendu ? L’hypothèse est désormais envisagée le plus sérieusement du monde.

À LIRE AUSSI 
Dr. Dre aurait eu un enfant illégitime avec l'une de ses maîtresses

Le nouvel album de Dre pour 2021, vraiment ?

Mine de rien, cela fait plus de 20 ans que Dr. Dre promet une vraie suite à son classique 2001. Mieux vaut tard que jamais, à désormais 56 ans, Andre Romelle Young de son vrai nom pourrait livrer son nouvel album tant attendu avant que 2021 ne se termine. Selon une publication Instagram signée DJ Battlecat, le mogul de l’empire Beats By Dre va donc livrer un long format dans les semaines à venir, avant que 2021 ne laisse sa place à la nouvelle année.

Plus précisément, Battlecat anticipe une main mise d’Aftermath sur l’industrie sur le court terme, avec la sortie d’un nouvel album de Snoop Dogg le 12 novembre prochain, avant le LP du Docteur courant décembre. Dans la foulée, le message du DJ évoque le fait que les nouveaux projets de Kendrick Lamar, Xzibit, Mt. Westmore (ce groupe composé de Snoop Dogg, Too $hort, Ice Cube et E-40) vont tous débarquer très bientôt sur les plateformes de streaming.

A croire que le timing est parfait, en sachant que le mois de février 2022 sera marqué par un show spectaculaire dans le cadre du Super Bowl LVI, lors duquel Dr. Dre, Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige et Kendrick Lamar se réuniront le temps d’un mini-concert. Autant que ce soit pour jouer de nouveaux titres…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT