Rap US

Dr. Dre : la tracklist de Detox aperçue en studio ?

Dr. Dre : la tracklist de Detox aperçue en studio ?

Et si Dr. Dre se décidait finalement à livrer l’arlésienne Detox ? Promis depuis des années, l’album avait semble-t-il été abandonné, avant de revenir progressivement dans les discussions. Ce cliché partagé par Snoop, depuis le studio de Dre, laisse à penser que le LP puisse vraiment trouver sa voie vers les plateformes de streaming.

Detox, enfin ?

Retour en 2015. A l’époque, Dr. Dre douche les espoirs de sa fanbase, en annonçant l’abandon de Detox, un projet pourtant promis depuis le début des années 2000 : « Je ne l’aimais pas. Ce n’était pas bon. Le disque n’était simplement pas bon. Je me suis acharné, et pourtant, je n’ai pas réussi à être satisfait du résultat. »

Sept ans plus tard, le Docteur n’aurait toujours pas entériné sa décision de passer à autre chose, et ce cliché partagé sur les réseaux sociaux de Snoop Dogg il y a quelques heures de cela donne même bon espoir d’entendre un jour ce même Detox. En effet, sur la photographie en question, il est possible d’apercevoir un tableau en arrière-plan, sur lequel une supposée tracklist de l’album aurait été couchée.

Il faut dire que l’an passé, le vétéran Grandmaster Flash affirmait avoir eu l’opportunité de jeter une oreille à ce qui pourrait être le fameux album du Doctor. Et d’après lui, nous devrions encaisser une véritable révolution sur le plan musical : « GRANDMASTER FLASH & DR. DRE. A LA pour le Disco Oasis avec Nile Rogers ce soir, j’ai eu un appel de l’un de mes héros, il m’a invité à la maison. Il m’a emmené dans son studio où il m’a joué un projet qui va changer le game. Incroyable, on a passé deux heures à parler de musique, de la famille et de la vie. Merci pour l’invitation Dr. Dre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT