C’est une triste nouvelle qui fait le tour des réseaux sociaux ces dernières heures. Cascadeur officiel d’Eminem pendant des années, Ryan Shepard s’est éteint à l’âge de quarante ans.
L’homme décède après avoir été percuté par un camion
Cascadeur de formation, Ryan Shepard a travaillé pendant de longues années en tant que cascadeur officiel d’Eminem. L’Américain a également été aperçu en tant que doubleur photo du rappeur. Shepard a également eu l’occasion d’incarner le super-héros pensé par le Slim Shady, Rap Boy, lors de la cérémonie des MTV Movie Awards de 2003. Le cascadeur a pu partir à plusieurs reprises en compagnie de l’artiste de Détroit et de son équipe.
C’est dans ce contexte que TMZ nous apprend que Ryan Shepard est décédé. Le frère du cascadeur a expliqué au média américain que ce dernier avait été fauché par un camion au mois de janvier à Washington et qu’il avait succombé à ses blessures. Kyle Shepard a également expliqué au site que son frère travaillait pour Space X en tant qu’ingénieur depuis plusieurs années. Disparu à l’âge de quarante ans, Ryan Shepard laisse derrière lui deux enfants, âgés de sept et onze ans.