Rap US

Doja Cat répond n’importe quoi en français sur Twitter et enflamme le réseau social

Doja Cat répond n’importe quoi en français sur Twitter et enflamme le réseau social

Très active sur les réseaux sociaux en règle générale, Doja Cat a récemment mis le feu à Twitter. L’artiste a en effet publié plusieurs messages en français sur la plateforme, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Adieu Doja Cat, bonjour Jean-Emmanuel De La Martinière !

Tout part du Super Bowl. Présente à Los Angeles pour l’occasion, Doja Cat publie une photo de l’événement sur son compte Twitter. Un internaute répond alors à la chanteuse en français, en se moquant d’un homme qui semble totalement difforme sur le cliché. La native de Tarzana répond alors au fan en utilisant le traducteur automatique proposé par l’outil Google traduction. Et la chanteuse ne s’arrête pas en si bon chemin, décidant en effet de s’appeler Jean-Emmanuel de La Martinière sur le réseau social.

La suite est aussi loufoque qu’incompréhensible : la star va tour-à-tour (en français à chaque fois) interpeller Taco Bell pour que l’entreprise fasse des tacos aux escargots et à la crème fraîche, avant de demander à un fan de lui péter dans les fesses (???). Le tout est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT