Rap US

Doja Cat annonce arrêter la musique

Doja Cat annonce arrêter la musique

La monde de la musique n’est pas un milieu facile, d’autant plus depuis l’arrivée des réseaux sociaux et de ses déboires. La rappeuse californienne Doja Cat en a fait les frais, et annonce sur Twitter cesser son activité, avant de supprimer ses tweets.

Des polémiques et des vagues de haine

C’est une nouvelle qui ne risque pas de ravir les millions de fans de l’artiste. Ces derniers jours, cette dernière était en Amérique du Sud pour une série de concerts, et c’est cet événement qui aura tout déclenché. Tout d’abord, son show brésilien du 24 mars n’aura pas franchement été une réussite, elle s’en excusera même publiquement le lendemain. Le jour d’après, elle devait performer au Paraguay, mais une tempête et des inondations ont rendu impossible la tenue du concert. Le problème ? Elle ne s’est pas justifiée auprès de son public et a laissé planer une vague de haine sur les réseaux sociaux.

Prise par l’émotion, Doja Cat se décide à réagir. Elle déclare : « C’est bon je n’en ai plus rien à foutre je me barre. J’ai hâte de disparaître et je n’ai plus besoin que vous me supportiez. La musique c’est mort et j’ai été très c*nne d’avoir un jour pensé que j’étais faite pour ça, c’est un putain de cauchemar« . Par la suite, elle supprimera son tweet et indiquera « j’arrête » dans sa bio Twitter. Dorénavant, c’est le mot « lol » qui est à cette même place, difficile donc de savoir comment la star gère ses émotions et si oui ou non, elle se retire définitivement de la musique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT