Rap US

DJ Khaled dévoile ses skills de DJ, et cette fois, c’est convaincant

DJ Khaled dévoile ses skills de DJ, et cette fois, c’est convaincant

Ce n’est pas la première fois que DJ Khaled tente de faire état de sa technicité aux platines. Resté sur un échec, le fondateur de We the Best Music Group s’est fendu d’une nouvelle vidéo, cette fois plus convaincante ?

Une prestation qui divise les Internautes

Un peu plus tôt dans l’année, DJ Khaled avait publié sur ses réseaux une vidéo le présentant en train de créer une instru. Un exercice ô combien périlleux, qui lui avait valu un flot de moqueries du fait de ses skills sur une MPC3000 : « Dites lui d’aller trouver KRS-One et de lui refiler, parce que personne ne veut de cette m**** », « Un beat techno de 1984, qu’est-ce qui ne va pas avec ce mec ? »

Sans doute piqué au vif, l’homme a récemment relayé sur Instagram une nouvelle vidéo, censée cette fois attester de sa technicité aux platines. A désormais 46 ans, Khaled semble en avoir toujours sous la semelle, et le fait qu’il ait été validé par des pointures telles que Royce Da 5’9, D-Nice ou encore l’ex champion DMC World DJ A-Trak atteste de son aisance face aux platines, quoiqu’en disent ses détracteurs : « Un vrai DJ, bro… Je pense que trop peu de gens le savent », « Bro, rappelle-leur qui tu es ! ».

Validé par ses pairs, le producteur ne fera toutefois pas l’unanimité auprès des Internautes, toujours prompts à critiquer ses performances un peu brutes de décoffrages face aux platines. Pour rappel, Khaled prépare actuellement un projet inédit, sur lequel devraient logiquement figurer Drake, Kanye West, Future, 21 Savage, Lil Baby, Roddy Ricch ou encore Lil Durk.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT