D’ici quelques heures, DJ Khaled livrera son nouveau projet, God Did, sur les plateformes de streaming. En attendant de pouvoir découvrir la teneur de ce long format ponctué par la présence de nombreux invités de marque, on se penche sur sa cover.
La mise en scène selon DJ Khaled
Attendu sur les plateformes de streaming le 26 août prochain, God Did devrait marquer le retour en grande pompe de DJ Khaled, quelques mois seulement après la publication du LP Khaled Khaled, ayant trusté la première place du Billboard 200 dès sa sortie. Censé profiter entre autres des participations de Drake, Lil Baby ou encore Jay-Z, le projet a été évoqué ces dernières heures du fait de sa cover particulière. Elle permet de découvrir un Khaled la larme à l’oeil.
Face aux nombreuses questions suscitées par ce choix artistique, le DJ n’a pas tardé à s’expliquer : « Voici la cover officielle de God Did. Les larmes représentent les larmes de joies, dues à la bénédiction de Dieu. Dieu, je t’aime tellement ! Tant d’homme ont prié pour ma chute, Dieu, merci de ne pas m’avoir abandonné. Merci Dieu d’avoir béni ma famille, mes amis et mes fans. Quand personne n’y a cru, tu l’as fait ! »