Rap US

DJ Kay Slay très sérieusement touché par le Covid

DJ Kay Slay très sérieusement touché par le Covid

Les nouvelles sont particulièrement mauvaises : désormais âgé de 55 ans, le célèbre DJ Kay Slay, instigateur entre autres d’un nombre incroyable de mixtapes depuis le début des années 2000, serait en train de perdre la bataille contre le COVID-19.

Le Drama King inquiète

L’information nous arrive de Wack 100 : DJ Kay Slay serait actuellement sous respirateur, essayant de combattre le COVID-19 depuis plus de 2 semaines désormais. Réclamant du soutien pour le vétéran, le même Wack 100 précisera que son confrère est au plus mal : « Priez pour mon frère DJ Kay Slay. La situation est mauvaise. Il sera peut-être en colère contre moi pour cet appel, et ceux qui le connaissent me comprennent, mais il a besoin de soutien. Il se bat contre le virus depuis 14 jours, et vient d’être placé sous respirateur. Gardez-le dans vos prières. »

Depuis, plusieurs acteurs de la scène hip-hop ont réagi, parmi lesquels Royce Da 5’9” ou encore Twista, ayant tous deux eu l’occasion de fréquenter Kay Slay lors de leurs carrières respectives. Ayant réussi à faire figurer les plus grands noms de l’époque sur sa série d’albums Streetsweeper, publiés entre 2003 et 2009, Kay Slay avait dernièrement distribué un LP inédit, The Soul Controller, quelques mois seulement après la publication de la mixtape Accolades, lancée sur les plateformes dans le courant du mois de juin 2021.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT