Rap US

DJ Akademiks dément être ruiné après que sa carte ait été refusée

DJ Akademiks dément être ruiné après que sa carte ait été refusée

Akademiks sans le sou ?

Akademiks ne rate jamais une occasion d’afficher l’un de ses confrères dans la difficulté. Cette fois, le célèbre DJ encaisse un dur retour de bâton, et se retrouve lui-même au milieu d’une polémique, laissant entendre qu’il rencontrait quelques difficultés d’ordre financières.

Akademiks proche de la ruine ?

C’est l’un des « influenceurs » hip-hop les plus en vogue outre-Atlantique. Toujours sur les bons coups dès qu’il s’agit de mettre en lumière des dossiers fraîchement sortis sur ses confrères, Akademiks est cette fois frappé par le karma. Réputé pour sa bonne santé financière, ayant souvent partagé ses dépenses sur ses réseaux (voitures de luxe, etc.), le DJ a malgré tout été filmé en train de tenter un paiement par carte bancaire, qui sera refusé. Une femme a filmé la scène, et s’est chargé d’afficher le DJ dans la foulée : « Le n**** est complètement ruiné. Genre non, plus jamais, plus jamais jamais jamais, si vous voyez ce que je veux dire. »

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, puisqu’un certain Joe Budden est venu à la rescousse de son collègue : « MDR, le dernier truc à dire, c’est que le gars est fauché, mais c’est drôle malgré tout. » La sortie est d’autant plus étonnante que Budden n’est que rarement prévenant vis à vis du rap game, lui qui dernièrement se sera fait reprendre par Cardi B, après l’avoir imitée et laissé entendre qu’elle était devenue trop riche pour de nouveau s’intéresser à la musique : « Je n’ai le temps de rien parce que je prépare un album, je suis blindée, et tous les mois, tu me vois en train d’essayer de dépenser mon argent. Je donne de l’argent à Offset, j’achète une nouvelle maison, je paye pour des funérailles. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT