Rap US

P Diddy : les 10 dernières années ont été difficiles pour la star

P Diddy : les 10 dernières années ont été difficiles pour la star

Le mogul se confie.

Qu’on se le dise : P. Diddy, aka Diddy, aka Puff Daddy, prépare son retour. Promettant le lancement d’un nouveau label 100% RnB mais aussi la sortie d’un album inédit, la superstar est revenue sur les 10 dernières années, difficiles de son point de vue.

À LIRE AUSSI 
Après Bad Boy Records, Diddy va lancer un tout nouveau label

Diddy se dévoile

Il a beau être l’un des acteurs du hip-hop les plus fortunés, Diddy demeure un homme complexe et parfois torturé. Sur les réseaux sociaux, il a partagé la couverture du dernier numéro de Vanity Fair, lui étant consacrée, avec ce commentaire, sorte de miroir de son état d’esprit sur les 10 années passées : « J’ai passé les 10 dernières années dans un endroit sombre, luttant pour trouver un sens à tout ce qui m’arrive et ce qui m’entoure. Je me suis éloigné de la musique, j’ai déménagé à l’autre bout du pays et j’ai essayé d’échapper au chagrin d’amour que je ressentais. J’avais besoin de me lever, de me relever et de me rapprocher de DIEU ! Et découvrir réellement ma raison d’être ici ! »

Désormais regonflé à bloc, le rappeur de 51 ans reste parfois encore simple dans ses propos, quand il n’en fait pas des caisses. Il y a peu, les Internautes moquaient sa parole, après avoir évoqué une histoire de cafards posés sur son visage à son réveil : « Un jour, quand j’étais plus jeune, je me suis réveillé et il y avait 15 cafards sur mon visage. À ce moment-là, j’ai dit «plus jamais», je refuse de vivre comme ça. Travaillez dur, croyez en vos rêves les plus fous… ET NE FAITES JAMAIS DE CONCESSION ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT