Quelques semaines après la sortie de son dernier album, Denzel Curry s’est confié dans un long entretien accordé à la presse américaine. Le rappeur floridien en a profité pour déclarer qu’il était le meilleur rappeur vivant.
« Faites juste attention à moi »
Plusieurs mois à la suite de la sortie de son projet commun avec Kenny Beats, Denzel Curry a fait son grand retour sur long-format avec son album Melt My Eyez See Your Future. Long de quatorze pistes, le disque contient des featurings avec Robert Glasper, Buzzy Lee, Saul Williams, Bridget Perez, T-Pain, 6lack, Rico Nasty, JID, Karriem Riggins, 454 et Slowthai, le tout pour quarante-cinq minutes de musique. Quelques semaines après la sortie de son projet, le rappeur de Miami faisait la couverture du magazine XXL.
Dans son entretien alloué au média américain, le rappeur se confie longuement sur la mort de son frère, sa carrière d’acteur ou encore ses passions en dehors de la musique. Pour conclure, Denzel Curry déclare : « Faites juste attention à moi. Soyez à l’affût des prochains projets qui sont sur le point de sortir. Je vais bientôt secouer tout le jeu. Je me fiche de ce quelqu’un a à dire gros. Je suis le meilleur rappeur vivant. Point. »