Rap US

Death Row : Snoop Dogg aurait fait disparaître plusieurs classiques du label

Death Row : Snoop Dogg aurait fait disparaître plusieurs classiques du label

Quelques semaines après avoir racheté Death Row, Snoop Dogg est dans la tourmente. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur californien est accusé d’avoir fait disparaître plusieurs classiques du label des plateformes de streaming.

Un choix lié à la stratégie du label vis-à-vis des NFT ?

En février dernier, Snoop Dogg annonçait qu’il rachetait le label de ses débuts, Death Row Records. Une décision vue avec beaucoup d’enthousiasme par la majorité des acteurs du milieu. Quelques jours plus tard, Uncle Snoop faisait le show lors du concert de la mi-temps du Super Bowl. Depuis, le rappeur de cinquante ans a annoncé qu’il voulait transformer sa structure en un label dédié exclusivement aux NFT.

Si on ne sait pas si ce choix s’inscrit dans cette démarche, il a été annoncé il y a peu que trois classiques de Death Row avaient été retirés des plateformes de streaming. Il s’agit de The Chronic de Dr Dre, Dogg Food de The Dogg Pound et Doggystyle de Snoop Dogg. Des décisions qui n’ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement et critiqué le rappeur de Long Beach.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT