Rap US

DDG affirme que les YouTubeurs gagnent bien plus d’argent que les rappeurs

DDG affirme que les YouTubeurs gagnent bien plus d’argent que les rappeurs

Populaire sur YouTube, revendiquant également une première certification platine grâce à un banger calibré, le rappeur/vlogger DDG a tenu à s’exprimer sur les différences de rémunération entre rappeurs et YouTubeurs.

YouTube paye-t-il vraiment plus que le rap ?

A la tête d’une chaîne YouTube très suivie, ayant également eu l’opportunité de décrocher une certification platine grâce à son titre Moonwalking in Calabasas, enregistré en featuring avec Blueface, l’artiste DDG fait indéniablement partie de ces individus n’ayant pas froid aux yeux. N’hésitant pas à mettre les pieds dans le plat, Darryl Dwayne « DDG » Granberry Jr. s’est récemment fendu d’une série de tweets afin d’évoquer les différences de revenus entre YouTubeurs et rappeurs.

Inutile de faire durer le suspense, selon le jeune artiste, les premiers empochent bien plus que les seconds : « On ne va pas se mentir. Les YouTubeurs/streameurs font plus d’argent que les rappeurs, et il n’y a pas photo. »

Tancé pour ses propos, il reviendra rapidement à la charge : « Je ne vais pas discuter avec vous, je suis plus riche que… T’as compris. »

Sa conclusion sera validée par le YouTubeur devenu boxeur puis rappeur KSI : « YouTube/Streaming = le plus d’argent, Music = le plus de respect sur un plan mainstream, Boxe = le plus de respect sur Internet. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT