Quelques semaines après le début de leur beef, DaBaby et Brandon Bills se sont enfin croisés. Aujourd’hui, on apprend que l’équipe du rappeur et l’artiste lui-même s’en sont violemment pris au frère de DaniLeigh.
Une brouille qui remonte à novembre dernier
L’affaire remonte à novembre dernier. En couple avec DaniLeigh, le rappeur de Charlotte a même un enfant avec la chanteuse. Après une embrouille, l’artiste décide alors de mettre la star et son enfant à la porte. Il appelle même les forces de l’ordre afin qu’ils s’en aillent. Suite à cela, le frère de DaniLeigh, Brandon Bills, menace DaBaby. À l’époque à l’hôpital, il déclare à l’auteur de BOP qu’il peut l’affronter, même blessé.
Quelques semaines après ce premier beef, les deux hommes se sont finalement croisés dans un bowling dont la localisation n’a pas été donnée. Une vidéo publiée par Akademiks montre DaBaby et son équipe s’en prendre violemment à Brandon Bills, au sol et en sang. Après avoir fait pleuvoir les coups, l’artiste et ses hommes décident ensuite de prendre la fuite.