Rap US

Dans son album, Quavo confirme les rumeurs d’adultère de Saweetie avec Offset

Dans son album, Quavo confirme les rumeurs d’adultère de Saweetie avec Offset

Ce vendredi a marqué le retour de Quavo et Takeoff… mais toujours sans Offset, le désormais ex troisième membres de Migos. Si les fans se questionnaient quant à la raison initiale de son départ, Quavo a donné un sacré élément de réponse dans le morceau Messy.

Un triangle amoureux ?

Alors que Quavo et Takeoff balancent des morceaux en duo depuis plusieurs mois, ils viennent tout juste dévoiler leur album commun Only Built For Infiny Links. Composé de 18 titres, un morceau a particulièrement suscité l’intérêt des internautes.

C’est à l’intérieur de Messy que Quavo lâche une phrase donnant plus d’informations sur le split du groupe Migos : « J’ai dit Caresha Please parce qu’elle est trop sale / Cette sal*pe a ba*sé avec mon gars derrière mon dos, mais je me prends pas la tête / Si tu voulais toute l’équipe, il fallait le dire, on t’aurait donné notre bénédiction, maintenant c’est la puta*n de me*de »

Selon Quavo, son ex-copine Saweetie aurait donc passé une nuit agitée avec Offset alors qu’elle était toujours en couple avec lui. Une raison qui aurait poussé la séparation du trio pour faire place au duo Quavo-Takeoff. Si aucun nom n’a été réellement cité par le rappeur, les fans spéculent fortement sur cet adultère.

Notons qu’en interview il y a peu, le binôme avait évoqué un souci de loyauté au moment de répondre à une question sur la fin de l’entité Migos.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT