Séparés depuis plusieurs mois, DaniLeigh et DaBaby ne manquent pas de s’en prendre l’un à l’autre par médias interposés. C’est ce qui s’est passé il y a quelques heures, avec une première attaque de l’artiste.
« C’était toxique »
Dans un entretien accordé à Angie Martinez, DaniLeigh s’est confiée sur sa relation avec DaBaby. Dans des propos retranscrits par Raprnb, elle déclare : « Moi et Baby avons… été ensemble pendant environ, 3 ans par intermittence. C’était toxique. Nous avons eu de très bons moments. Nous étions amoureux… Il avait ses petites embrouilles et autres, alors on se séparait pendant un mois et on se remettait ensemble… On se séparait souvent. Il y avait beaucoup d’allers-retours […] J’ai juste appris à m’aimer tellement plus… Parce que j’ai l’impression que je l’aimais vraiment tellement que je ne faisais que tout lui donner… Je ne me suis même pas concentrée sur ma carrière. »
Très rapidement, le rappeur de Charlotte a répondu à son ex-petite amie en story sur Instagram. Il y déclare : « J’allais répondre d’une autre manière, mais je me suis ressaisi et j’ai décidé de répondre de cette façon. Tout d’abord, je pense que tu as attendu trop longtemps. Je t’avais dit en décembre que tu devais tirer profit de la situation, mais là je pense que c’est une mauvaise décision. J’ai aussi l’impression que c’est une technique de ton label de te faire sortir l’interview en même temps que ta nouvelle chanson. J’ai l’impression que vous dévoilez votre jeu. Mais j’ai surtout l’impression que vous auriez dû mieux organiser ça. »