Rap US

Dame Dash : Kanye West aurait été le seul à le respecter chez Roc-A-Fella

Dame Dash : Kanye West aurait été le seul à le respecter chez Roc-A-Fella

Dame Dash se confie.

Il est l’un des trois co-fondateurs de l’empire Roc-A-Fella avec Jay-Z et Kareem Burke. A désormais 50 ans, Dame Dash prend le temps de faire une introspection sur sa carrière d’entrepreneur, et choisit d’évoquer un souvenir en rapport avec Kanye West.

Un manque de respect pour Dame Dash ?

Dame Dash l’affirme : personne chez Roc-A-Fella ne lui a jamais témoigné le « respect adéquat », si ce n’est Kanye West.

L’homme est revenu sur ce constat lors d’un passage dans le podcast Bootleg Kev, tout en soulignant le côté « visionnaire » de Ye : « Je ne parle pas vraiment de ce sujet, tu sais [en rapport avec la supposée forte relation amicale qu’il entretiendrait avec West] C’est un mec très intéressant. Notre relation, quand il en parle, ça me surprend. Mais tu sais, je ne fais pas ce genre de chose… Et puis, je ne voudrais pas l’énerver. […] Tu sais, le truc c’est que… Ce que je vais dire de Kanye West, c’est que c’est le seul, très sérieusement, qui m’a donné une certaine forme de respect. Le seul. Et ce n’est pas important, parce que c’est lui le plus grand, n’est-ce pas ? C’est le seul milliardaire de l’équipe. C’est amusant. Il est le seul à faire preuve de respect, et il a toujours été comme ça. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT