Rap US

DaBaby poursuivi en justice après l’agression de son propriétaire

DaBaby poursuivi en justice après l’agression de son propriétaire

Les semaines passent et se ressemblent pour DaBaby, qui continue d’être impliqué dans de multiples affaires. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Charlotte est poursuivi en justice après l’agression du propriétaire d’une villa qu’il louait.

Une affaire qui date de décembre 2021

Il y a quelques jours, DaBaby tirait sur un homme qui tentait de pénétrer sur son terrain. Peu après, le rappeur de Caroline du Sud faisait passer un message à la personne sur laquelle il venait de tirer. Discret pendant quelques jours, l’artiste a ensuite été aperçu en train de se battre, juste avant que la vidéo où il tue son assaillant à Walmart en novembre 2018 ne soit dévoilée sur internet. Aujourd’hui, ce sont à nouveau les déboires de l’auteur de Bop on Broadway qui font parler de lui.

On apprend ainsi que DaBaby est poursuivi par la justice de Los Angeles pour des faits de coups et blessures qui datent de décembre 2021. À l’époque, le rappeur loue une villa à Gary Pagar, le propriétaire d’un luxueux domaine situé dans les hauteurs de Los Angeles. Alors que les règles liées au Covid imposent que seulement douze personnes soient présentes lors de la location, le propriétaire soupçonne DaBaby d’avoir amené bien plus de monde. Lors d’une visite à l’improviste, Pagar découvre ainsi que le rappeur est en plein tournage d’un clip. Une vidéo montre ensuite Pagar tentant d’empêcher le tournage, avant que DaBaby ne le saisisse et le pousse. Le rappeur est désormais poursuivi pour coups et blessure.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT